Skip to main content

Configuration du traitement d'import

La table de configuration permet de faire la correspondance entre les balises XML et les objets et champs d'openprod. 

1. Détails

image.png

Utiliser les Onchanges : Si cette case est coché, les onchanges se déclencheront lors 

Répertoire pour intégration des document D.T. : il s'agit de l'emplacement dans le quelle on va trouver les plans correspondant à des produits. Lors de l'exécution du traitement d'import, tous les fichier de ce dossier seront importés et associé a l'article ayant le même code que le nom du fichier

Séparateur indice documentaire : Permet de donner le séparateur entre le code produit et la version dans le nom des fichiers.

Dossier produit : Permet de préciser le dossier dans le quelle sera mis le document Open-Prod créer par l'import du fichier. dans cette zone, on peut utiliser les balises suivantes : product_code , product_version , active_company.  exemple :  Root/active_company/product_code.

Remarque : Si les dossier n'existent pas, ils seront créés. La date sera ajouté à la fin du nom du fichier pour éviter les doubons. 

Action serveur :  une fois l'import réalisé, cette action serveur se déclenchera. 

Remarque : si l'action serveur est créer sur le modèle xml.import.processing. L'appel de la fonction get_all_data_by_model(Model,Type) pour récupérer tous les enregistrements du modèle demandé crée ou modifié par le traitement d'import.  Exemple :

object.get_all_data_by_model('product.product',['create','update']) 

 Cela permettra par exemple d'activer toutes les nomenclatures importées. 

2. Balises