Configuration du traitement d'import
La table de configuration permet de faire la correspondance entre les balises XML et les objets et champs d'openprod.
1. Détails
Utiliser les Onchanges : Si cette case est coché, les onchanges se déclencheront lors
Répertoire pour intégration des document D.T. : il s'agit de l'emplacement dans le quelle on va trouver les plans correspondant à des produits. Lors de l'exécution du traitement d'import, tous les fichier de ce dossier seront importés et associé a l'article ayant le même code que le nom du fichier
Séparateur indice documentaire : Permet de donner le séparateur entre le code produit et la version dans le nom des fichiers.
Dossier produit : Permet de préciser le dossier dans le quelle sera mis le document Open-Prod créer par l'import du fichier. dans cette zone, on peut utiliser les balises suivantes : product_code , product_version , active_company. exemple : Root/active_company/product_code.
Remarque : Si les dossier n'existent pas, ils seront créés. La date sera ajouté à la fin du nom du fichier pour éviter les doubons.
Action serveur : une fois l'import réalisé, cette action serveur se déclenchera.
Remarque : si l'action serveur est créer sur le modèle xml.import.processing. L'appel de la fonction get_all_data_by_model(Model,Type) pour récupérer tous les enregistrements du modèle demandé crée ou modifié par le traitement d'import. Exemple :
#récupère la liste des produits créés ou modifiés par le traitement d'import
product_rcs=object.get_all_data_by_model('product.product',['create','update'])
Cela permettra par exemple d'activer toutes les nomenclatures importées.
2. Balises