Paramétrages globaux
Paramétrage de base
Maintenant que les fonctions sont déployées, il faut donner les droits aux utilisateurs d'utiliser le module. Se rendre dans la Configuration > Section Utilisateurs.
Sélectionner l'utilisateur auquel vous souhaitez accorder les droits (dans l'exemple ci-dessous "Administrator". Donner les droits pour les fonctions suivantes puis "Sauvegarder" :
- Import XLSX
- Importation XML
- Convertisseur XLSX vers XML
Toujours dans la Configuration, se rendre dans la section myfab config > Configuration des modules. Ouvrir "myfab configuration".
Dans cette fenêtre vous pouvez définir des paramètres généraux qui s'appliqueront par défaut lors de l'utilisation du module.
Traitement par défaut : vous pouvez sélectionner parmi la liste des traitements "Modèles" celui qui sera sélectionné par défaut lors de l'ouverture d'un nouveau traitement d'import.
Par défaut arrêter après la simulation : en cochant cette option, vous aurez accès par défaut à la fenêtre d'analyse de la simulation de l'import. Il est fortement conseillé de cocher cette option car il s'agit d'une fonction majeure du module. A noter que vous pourrez toujours la désactiver lors du lancement d'un nouveau traitement.
Cliquer sur "Sauvegarder" après avoir effectué vos modifications.
A ce stade vous êtes prêts à utiliser le module avec le paramétrage par défaut proposé par myfab. Vous serez également en mesure de paramétrer vos propres imports de données, correspondant dans le détail au format des données extraites par votre CAO et à importer dans votre ERP.