Installation et mise à jour
1. Déploiement des scripts myfab
Les scripts myhelp ont besoin des sources myfab pour être reconnus. Aussi, il convient de s'assurer que les sources ont été déployées sur le serveur.
L'installation et la maintenance se déroulent désormais dans l'App Manager.
2. Installation et Mise à jour
Lancer l'App-Manager avec la commande app-manager
. L'utilitaire va lister l'ensemble des composants myfab installés ou disponibles à l'installation. Pour lancer l'installation ou la mise à jour, taper le numéro correspondant, en l'occurrence 0 et valider par Entrer.
Vous pouvez installer ou mettre à jour d'autres éléments en tapant les numéros correspondants. Tapez "*" pour terminer la sélection puis confirmer pour lancer le traitement. Le mot de passe Open-Prod vous sera alors demandé.
Un nouveau terminal va s'ouvrir pour exécuter le traitement. Suivre attentivement la progression dans cette fenêtre et renseigner les éléments nécessaires demandés par le script. Une fois le traitement terminé, s'il a réussi, le terminal se ferme et un message de confirmation est indiqué dans le terminal initial d'où a été lancé la commande.
En cas d'erreur, le terminal ouvert pour le traitement reste ouvert afin d'afficher la raison de l'erreur. Tant qu'un message de succès ou d'erreur n'est pas affiché, le traitement suit son cours et il ne faut pas l'interrompre.
A la fin du traitement, il est nécessaire de fermer le terminal et d'en lancer un nouveau pour bénéficier des modifications.